- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème activation nouvelle Carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème activation nouvelle Carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème activation nouvelle Carte SIM
Bonjour,
je viens de changer de téléphone. J'ai donc une nouvelle carte SIM. Quand je veux l'activer (par le 0 800 100 740), je fais mon code confidentiel.
Lorsque je tape les numéros de la carte SIM, on me dit qu'elle n'est pas reconnue. J'ai recommencé mais cela amène toujours à la même réponse.
Que faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème activation nouvelle Carte SIM
Salut trianneflo
Si tu as composé le code sans espace, et cela ne fonctionne pas,
faut attendre le passage d'un webconseiller !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème activation nouvelle Carte SIM
Merci de ta réponse.
je vais attendre qu'ils me contactent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème activation nouvelle Carte SIM
Bonjour trianneflo,
Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S