- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème authentification e-mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème authentification e-mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2015
12h05
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème authentification e-mail
Bonjours,
Quand j'essai de valider mon e-mail et mon mot de passe le message "échec de l'authentification".
J'ai essayé de le faire manuellement mais sa me mais la même chose.
Merci de vos aides.
Quand j'essai de valider mon e-mail et mon mot de passe le message "échec de l'authentification".
J'ai essayé de le faire manuellement mais sa me mais la même chose.
Merci de vos aides.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-07-2015
11h47
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème authentification e-mail
Bonjour math99,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet,
de téléphone fixe et mobile et adresse mail qui pose problème ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude