Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème avec Nokia Lumia 635

naponrando
contributeur
574  

problème avec Nokia Lumia 635

Bonjour, la batterie de mon Nokia 635 s'est déchargée, je ne parviens plus à la recharger.Est ce que j'aurai activer un verrouillage sans savoir? Est ce que dans une boutique orange il est possible de récupérer mes contacts et photos?(avec une batterie de "secours"? Je n'ai pas encore enlevé ma carte SIM mais je pense avoir des contacts et autres dans le tel.Merci,cordialement.

2 RÉPONSES 2
Thierry91
passionné
564  

Re: problème avec Nokia Lumia 635

Bonjour,

Si vous ne parvenez plus à charger votre téléphone Nokia Lumia 635, il est possible que votre chargeur (et non le téléphone) soit défectueux.

Avez-vous la possibilité d'essayer une nouvelle recharge  avec un autre chargeur compatible ?

Bonne journée à vous.

Thierry

Petit_titi1
super fan
super fan
555  

Re: problème avec Nokia Lumia 635

Bonjour @naponrando  et @Thierry91 

En complement de @Thierry91 

Si tu es sur que c'est la batterie qui est HS comme c'est une batterie amovible tu peux la changer et en commander sur le net

voir lien pour acces a la Batterie :

https://www.youtube.com/watch?v=Bf8Q9FjjDbY

Comme c'est un Windowsphone 8 tu as un compte Microsoft qui lui doit etre synchroniser avec tes contacts => Voir depuis un PC

Pour ce qui est des photos soit tu l'as synchronise avec OneDrive (meme identiifant et mot de passe que compte Microsoft)

et tu peux les recuperer

Soit tu branche ton 635 avec le cordon data (il existe des cordons uniquement charge Attention) tu peux voir si deja s'il charge et en plus tu as acces a ton phone

pour ce qui est du reste cela depend du phone que tu veux dans le futur

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782707 membres inscrits 🧡

1382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne