Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec Nokia Lumia 635
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec Nokia Lumia 635
Bonjour, la batterie de mon Nokia 635 s'est déchargée, je ne parviens plus à la recharger.Est ce que j'aurai activer un verrouillage sans savoir? Est ce que dans une boutique orange il est possible de récupérer mes contacts et photos?(avec une batterie de "secours"? Je n'ai pas encore enlevé ma carte SIM mais je pense avoir des contacts et autres dans le tel.Merci,cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec Nokia Lumia 635
Bonjour,
Si vous ne parvenez plus à charger votre téléphone Nokia Lumia 635, il est possible que votre chargeur (et non le téléphone) soit défectueux.
Avez-vous la possibilité d'essayer une nouvelle recharge avec un autre chargeur compatible ?
Bonne journée à vous.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec Nokia Lumia 635
Bonjour @naponrando et @Thierry91
En complement de @Thierry91
Si tu es sur que c'est la batterie qui est HS comme c'est une batterie amovible tu peux la changer et en commander sur le net
voir lien pour acces a la Batterie :
https://www.youtube.com/watch?v=Bf8Q9FjjDbY
Comme c'est un Windowsphone 8 tu as un compte Microsoft qui lui doit etre synchroniser avec tes contacts => Voir depuis un PC
Pour ce qui est des photos soit tu l'as synchronise avec OneDrive (meme identiifant et mot de passe que compte Microsoft)
et tu peux les recuperer
Soit tu branche ton 635 avec le cordon data (il existe des cordons uniquement charge Attention) tu peux voir si deja s'il charge et en plus tu as acces a ton phone
pour ce qui est du reste cela depend du phone que tu veux dans le futur
J'espere que cela t'aideras
A+
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/09/2021 7h55 | |||
29/04/2022 16h48 | |||
12/11/2019 21h32 | |||
11/03/2022 12h21 | |||
21/12/2020 7h53 |