Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème avec boitier femtocell

stjean
contributeur
750  

problème avec boitier femtocell

Bonjour

J'utilise un boitier femtocell car pb de réseau à mon domicile.

J'ai changé de téléphone et j'ai fait changer ma carte sim à l'agence car le format était différent. 

Depuis, je ne capte pas le réseau, mon boitier femtocell n'a pas l'air de reconnaitre mon nouveau téléphone.

Help svp, je suis coupée du monde. Merci

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
749  

Re : problème avec boitier femtocell

@stjean bjr
c'est normal car votre FEMTOCELL est associer a votre numeros mobile et SIM il faut patienter 48hs le temps de la mise a jour ...
stjean
contributeur
747  

Re : problème avec boitier femtocell

Merci strophe pour la réponse rapide. 

Le conseiller que j'ai vu à l'agence m'a dit qu'il n'y aura aucun souci, ça fonctionnera tout de suite car je n'ai pas changé de numéro. Apparemment ce n'est pas le cas... Encore merci strophe

strophe
Orange Star
Orange Star
731  

Re : problème avec boitier femtocell

@stjean bjr
je peux que te renvoyer vers le 3970 depuis une autre ligne puis choix 3 ( panne d'equipement ou de service) pour remmetre a jour votre FEMTOCELL, y a un truc qui doit le faire planter Oo :-/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne