- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème avec boitier femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec boitier femtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-03-2015
10h17
750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec boitier femtocell
Bonjour
J'utilise un boitier femtocell car pb de réseau à mon domicile.
J'ai changé de téléphone et j'ai fait changer ma carte sim à l'agence car le format était différent.
Depuis, je ne capte pas le réseau, mon boitier femtocell n'a pas l'air de reconnaitre mon nouveau téléphone.
Help svp, je suis coupée du monde. Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-03-2015
10h20
749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec boitier femtocell
@stjean bjr
c'est normal car votre FEMTOCELL est associer a votre numeros mobile et SIM il faut patienter 48hs le temps de la mise a jour ...
c'est normal car votre FEMTOCELL est associer a votre numeros mobile et SIM il faut patienter 48hs le temps de la mise a jour ...
Posté le
13-03-2015
10h28
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec boitier femtocell
Merci strophe pour la réponse rapide.
Le conseiller que j'ai vu à l'agence m'a dit qu'il n'y aura aucun souci, ça fonctionnera tout de suite car je n'ai pas changé de numéro. Apparemment ce n'est pas le cas... Encore merci strophe
Posté le
13-03-2015
15h58
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec boitier femtocell
@stjean bjr
je peux que te renvoyer vers le 3970 depuis une autre ligne puis choix 3 ( panne d'equipement ou de service) pour remmetre a jour votre FEMTOCELL, y a un truc qui doit le faire planter Oo :-/
je peux que te renvoyer vers le 3970 depuis une autre ligne puis choix 3 ( panne d'equipement ou de service) pour remmetre a jour votre FEMTOCELL, y a un truc qui doit le faire planter Oo :-/