- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème avec les pièces jointes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec les pièces jointes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2018
15h48
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec les pièces jointes
Bonjour,
l'ouverture et le transfert de pièces jointes est devenu impossible via l'application de messagerie de mon smartphone, j'ai constaté un message d'erreur sur le site webmail également quand l'accès se fait via le site adapté aux mobiles, en revanche ça fonctionne quand on force l'user agent en mode pc, visiblement le problème est le même sur l'application mobile Orange mail dédiée, si quelqu'un a une solution pérenne je suis preneur...