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mobile Orange utiliser mon mobile

problème carte SIM

mahy10
contributeur
701  

problème carte SIM

Bonjour

J'ai eu un rendez vous  en boutique le 23 mai dernier ,chez orange leclerc océane à rezé , j'  ai acheté un portable Samsung GXY A40 (facture N° 16590002046730) pour remplacer mon Zucco orange devenu obsolète et conserver mon numéro de mobile actuel ********. le vendeur n'a pas pu m'installer ma carte SIM au vu des conditions sanitaires mises en oeuvre contre le COVID 19   . Rentrée chez moi , je n'ai pas pu insérer la carte Sim de mon ancien portable dans le nouveau , elle et trop grande. Du coup cela  va faire huit jours que j'ai acheté ce portable et  ne peut m'en servir .

Dois je commander une carte SIM se rapportant à mon mobile SAMSUNG A 40.?

Quelle est la démarche à suivre ? J'ai un nouveau rendez vous chez la boutique Orange le 03 juin prochain pour modifier mon forfait 

En attente de votre réponse 

cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: problème carte SIM

Salut @mahy10 

 

Regarde voir si la sim du Zuco ne serait pas en plusieurs découpes

si oui tu retires la partie " Nano " et tu l'insères dans ton nouveau

mobile .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si ce n'est pas le cas, tu peux passé commande d'une nouvelle via

ton espace client, le délai de livraison sera de 5 jours voir plus .

 

Autre possibilité, après ouverture de la page voir par " chat " via la vignette jaune

en bas à droite .

 

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer.

 

 

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