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problème carte SIM
Bonjour
J'ai eu un rendez vous en boutique le 23 mai dernier ,chez orange leclerc océane à rezé , j' ai acheté un portable Samsung GXY A40 (facture N° 16590002046730) pour remplacer mon Zucco orange devenu obsolète et conserver mon numéro de mobile actuel ********. le vendeur n'a pas pu m'installer ma carte SIM au vu des conditions sanitaires mises en oeuvre contre le COVID 19 . Rentrée chez moi , je n'ai pas pu insérer la carte Sim de mon ancien portable dans le nouveau , elle et trop grande. Du coup cela va faire huit jours que j'ai acheté ce portable et ne peut m'en servir .
Dois je commander une carte SIM se rapportant à mon mobile SAMSUNG A 40.?
Quelle est la démarche à suivre ? J'ai un nouveau rendez vous chez la boutique Orange le 03 juin prochain pour modifier mon forfait
En attente de votre réponse
cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: problème carte SIM
Salut @mahy10
Regarde voir si la sim du Zuco ne serait pas en plusieurs découpes
si oui tu retires la partie " Nano " et tu l'insères dans ton nouveau
mobile .
Si ce n'est pas le cas, tu peux passé commande d'une nouvelle via
ton espace client, le délai de livraison sera de 5 jours voir plus .
Autre possibilité, après ouverture de la page voir par " chat " via la vignette jaune
en bas à droite .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer.