- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème carte sim URGENT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème carte sim URGENT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2013
22h51
Modifié le
17/12/2013
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème carte sim URGENT
Bonsoir,
Voilà j'ai un petit soucis avec mon téléphone.
Mon samsung glaxy s4 est tomber en panne, on me la échanger mais ma puce n'est plus reconnu.
Malheureusement elle n'est plus reconnue dans aucun telephone.
On ne peut même plus m'appeler sa met que je n'utilise pas ma puce.
Je souhaiterai savoir si c'est normal ou sinon que faut il que je fasse pour la reactivé.
J'ai besoin d'aide. Merciii
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-12-2013
9h12
Modifié le
18/12/2013
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème carte sim URGENT
Bonjour dou78
Tu as éteins et rallumé ton portable?
Puis ré-insérér la carte sim et taper ton code Pin?
Ou alors puisqu'elle ne fonctionne sur aucun portable probablement HS:
Direction boutique, échange de carte sim.
@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...