Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème désimloker

manu591
contributeur occasionnel
809  

problème désimloker

bonjour

alors j'explique mon problème j'ai un sony xperia z2 bloquer orange je les depuis prés de 18 mois donc j'ai le droit de demander de le désimlocker .

je fais la demande comme demander sur orange j'obtient bien un code de désimlockage je met une sim forfait la poste mobil je fais la manipulation sur mon téléphone j'entre se code est la un message s'affiche  ( échec de la demande de désimlockage réseau)

je recommence au cas ou je me serai tromper dans ce numéro mais a chaque fois c'est le méme message .

Donc j'appele orange j'explique mon probléme on me fait patienter la personne revien et me dit voila j'ai tous rentrer dans l'ordinateur maintenant faut attendre.

et la je me dit que sa va etre long de plus avant sur mon compte je voyer la marque du téléphone et la c'est marquer matériel non reconnue est ce que quelqu'un as eu le méme problème et on t'il trouver une solution .

Cordialement

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re : problème désimloker

Salut @manu591

 

Tu suis cette procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/sony-xperia-z2/depanner/desimlocker-votre-mobile/desimlo...

 

 Si tu peux, essai de faire la procédure avec une sim autre que celle de la poste.

De même, qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité

de prendre contact par chat avec un conseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

manu591
contributeur occasionnel
798  

Re : problème désimloker

bonjour

merci pour votre réponse alors j'ai procéder exactement comme sa pour désimlocker mon sony xpéria z2.

donc je vais tenter votre solution avec un autre réseau que la poste mobile va falloir par contre  que je cherche parce que chez nous on n'a orange et la poste mobile donc je vous tiendrez au courrant.

ah oui en ce qui concerne le chat avec un conseiller je les vue et quand je click dessus sa m'envoie sur comment réaliser la procédure du désimlockage donc sa ne me sert a rien .

cordialement.

manu591
contributeur occasionnel
779  

Re : problème désimloker

re bonjour

essaye fait avec forfait free le message reste le méme .

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne