- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème d'équipement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'équipement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2017
15h33
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'équipement
Bonjour à tous
j'ai besoin d'aide, mon tél Orange Dive 71 n'arrete pas de s'eteindre et redemarré et ne reconnais pas la carte sd,carte sim!!je ne peux plus rien faire. aide-moi s'il vous plait
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-12-2017
16h34
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'équipement
Salut @raj83
Une éventuelle possibilité : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...
En éspérant que tu avais déjà une fois fait une sauvegarde .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.