Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'accès à internet au Portugal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'accès à internet au Portugal
Bonjour,, disolé, j'ai du mal à accéder à internet avec mon appareil mobile, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai déjà essayé d'utiliser le support de chat orange, mais à chaque fois ils me demandent de contacter le 3900, mais je ne peux pas je Je ne suis pas de langue maternelle française et je ne devrais pouvoir parler que l'anglais, et je ne comprenais rien au téléphone en français. Résumant le problème, j'ai acheté une carte sim à l'aéroport d'orly pack vacances 20G avec internet, appel et sms vers l'Europe, en France cela fonctionnait normalement jusqu'à mon arrivée à Porto au Portugal et internet ne fonctionnait plus depuis que je suis descendu de l'avion, je 'ai déjà essayé de me connecter manuellement à plus d'un réseau (vodafone, nos, meo) et je n'ai pas pu, j'ai déjà demandé la configuration mms et je n'ai pas non plus pu le résoudre, entre autres tentatives qui n'ont pas fonctionné, je peux ' n'installez pas l'application orange car la région du play store n'est pas française. J'ai un Motorola g20 xt2128, c'était une carte SIM prépayée, toute aide serait appréciée et si vous parlez anglais, je l'apprécierais aussi. J'ai également activé les données mobiles et l'itinérance. J'apprécie vraiment toute aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'accès à internet au Portugal
Bonjour @stormnw
Je suis navrée pour le désagrément rencontré.
Afin de vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/07/2024 8h57 | |||
19/04/2023 20h16 | |||
24/06/2025 16h52 | |||
10/02/2025 11h28 | |||
27/03/2025 9h49 |