- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de connection espace client mobile et int...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connection espace client mobile et internet !!!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2015
11h20
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connection espace client mobile et internet !!!!!
Bonjour depuis hier mon ami n'a plus acces à son espace client, à chaque fois qu'il entre son identifiant, aussi bien sur mobile que sur internet, il y a un triangle rouge et la mention suivante : Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide.
Que doit il faire ?
il a appelé le 3970 qui le redirige vers le 700 et le 700 le redirige vers le 3970, il ne va pas jouer au yoyo juste pour avoir une reponse.
Si il faut son numéro dite le moi !
merci pour votre aide