Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de connexion au cloud

uno36
contributeur
462  

problème de connexion au cloud

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand j'essaye de me connecter au cloud d'orange, j'ai un message qui me dit " nous ne sommes pas en mesure de vérifier vos droits d'accès au service,merci de bien vouloir vous reconnecter plus tard"?
Mes identifiant sont bon, j'ai desinstaller les maj, passer un coup de ccleaner, redémarrer le tél, réinstaller la maj du cloud mais toujours pareil.
Une idée?
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider.
Xperia Z d'origine.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re : problème de connexion au cloud

Salut @uno36

 

Vide les données mises en cache via

les paramètres/stockage/données mise en cache.

Arrêt/marche du mobile. et tu installes à nouveau l'application

depuis google play. une fois installé, ouvre la pochette/icône

Google play de ton mobile/Mes jeux et applications

et tu vérifies si elle est à jour

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne