Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de connexion au cloud

contributeur
233  

problème de connexion au cloud

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand j'essaye de me connecter au cloud d'orange, j'ai un message qui me dit " nous ne sommes pas en mesure de vérifier vos droits d'accès au service,merci de bien vouloir vous reconnecter plus tard"?
Mes identifiant sont bon, j'ai desinstaller les maj, passer un coup de ccleaner, redémarrer le tél, réinstaller la maj du cloud mais toujours pareil.
Une idée?
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider.
Xperia Z d'origine.
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
215  

Re : problème de connexion au cloud

Salut @uno36

 

Vide les données mises en cache via

les paramètres/stockage/données mise en cache.

Arrêt/marche du mobile. et tu installes à nouveau l'application

depuis google play. une fois installé, ouvre la pochette/icône

Google play de ton mobile/Mes jeux et applications

et tu vérifies si elle est à jour

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

35 membres connectés
et 1664 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre