- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de crédit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de crédit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2014
17h33
668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de crédit
Bonjour a tous ! j'ai un probleme de credit avec mon iphone 4 , lorsque je vais sur mes factures d'orange, elles sont marqué comme réglès sauf que mon telephone n'as pas été recharger alors qu'il devait etre recharger depuis le 06/09/14
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2014
17h42
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de crédit
Bonjour,
A tout hasard n'avez vous pas épuisé votre forfait depuis le 06/09?
Consulter votre suvi conso:
http://assistance.orange.fr/consulter-votre-suivi-conso-mobile-1993.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en logne proposée