- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de désimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de désimlockage
Bonjour. Après 3h d'essai de contact au 3900, je parviens enfin a avoir un "technicien". J'ai un S6 simlocker orange que je soughaite désimlocker pour une enfant. J'ai eu le code PUK mais il ne fonctionne pas. Au bout de 24mn, je m'entends dire que c'est un problème de téléphone, que je vais recevoir un mail dans les 5 mn (cela fait maintenant 28mn et je n'ai rien) pour renvoyer le téléphone à mes frais à SAMSUNG france pour le désimlocker.
15 ans d'abonnement à ORANGE mobile + internet + TV avec options et j'en passe. Aucune prise en charge par ORANGE le "technicien" refusant.
Le téléphone a été acheté sur la boutique ORANGE où bien evidemment cela il n'est pas précisé que je ne pourrais pas le désimlocker.
Donc finalement il vaut mieux ne rien acheter dans la boutique voire même éviter ORANGE au vu des réponses apportées.
Pour payer pas de problème pour le reste.....
Au fait, cela fait 33 mn que j'attends le mail ORANGE qui doit me parvenir dans les .....5mn .....
Sniff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de désimlockage
Salut @JMP7
Le code puk à aucun rapport avec le désimlockage du mobile .
il te le faut après 3 saisies erronées du code PIN .
Pour faire une demande de désimlockage, voir cette page .
Après avoir obtenu le code, voici comment le saisir .