Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de desimlockage

Highlighted
contributeur
2 236  

problème de desimlockage

j'ai voulue desimlocker mon Samsung GRAND PRIME (SM-G530F)
ORANGE m'a dit d'aller sur <assistance. Orange.fr/Mobile-Tablette > puis sur Dépanner et Desimlocker votre mobile et mettre marque, modèle du mobile et après cliquez sur étape 3 et saisir le code de desimlocker mais l'étape 3 ne s'ouvre pas donc je ne sais comment faire. Avez vous la solution. Merci
4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
2 226  

Re: problème de desimlockage

Salut @totof08

 

Voici la procédure :  https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
135  

Re: problème de desimlockage

Bonjour,

 

J' ai changé d' opérateur téléphonique. Le téléphone dans lequel j' ai introduit ma carte SIM est ancien et était "de chez Orange". Le portable demande un code PIN de déblocage du réseau SIM… J' ai fait les démarches pour débloquer ---> Le code de désimlockage que m' a envoyé orange ne fonctionne pas. Ma ligne téléphonique demeure inutilisable.

J' ai suivi les démarches données par Orange. J' ai reçu le mail avec le code de désimlockage réseau.

La description est conforme………… mais le téléphone n' accèpte pas le code. 

Y a t-il une solution autre SVP ?

Merci pour votre aide.

Highlighted
#TopMembre
120  

Re: problème de desimlockage

Salut @CDLO87 

 

Il s'agit de quel modèle ?

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
88  

Re: problème de desimlockage

Bonjour @CDLO87 ,


Combien de fois avez-vous saisi le code de désimlockage?

Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone?


Thierry-G

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

31 membres connectés
et 932 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre