Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de mise à jour android

diedy1983
contributeur
938  

problème de mise à jour android

Bonjour, 

 

Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour android sur mon S4 j'ai plein de petits carrés blancs qui apparaissent, la météo devient un carré noir et mes apllications bloquent en plein milieu de leur utilisation ou se ferment toutes seules. Je suis sans arrêt entrain de vider ma mémoire RAM et fermer mes applications, voir même éteindre mon tél pour virer l'écran noir. A savoir que l'on m'a envoyé un nouveau téléphone le 1er janvier et qu'il a les mêmes symptômes que mon ancien portable. C'est plus que soulant alors que mon tel n'a qu'un an. En plus j'ai que 6,48Go sur 16Go d'utilisé. J'ai même effacé des appli et réinitialisé mon tel au moins 2 fois. Je ne sais plus quoi faire et n'ai pas les moyens d'en racheter un neuf.

 

Merci pour vos réponses

 

P.J : Les petits carrés blancs dont je vous ai parlé plus hautScreenshot_2015-01-03-03-34-44[1].pngScreenshot_2015-01-03-03-12-00[1].png

 

10 RÉPONSES 10
black-ice
Orange Star
Orange Star
935  

Re : problème de mise à jour android

bonjour,

 

essaye de faire un reset d'usine de ton telephone pour cela tu vas a paramètre puis reinitialiser ca va te remettre le telephone comme il etait au debut lorsque tu l'as acquis

 

mais

 

auparavant prend la precaution de sauvegarder tes musiques, selfies,videos presentes sur ton telephone

toutefois je vois que tu as badoo mefie toi de ce site si tu t'en sert pas desinstalle le

cdt,

keep calm and stay connected


diedy1983
contributeur
927  

Re : problème de mise à jour android

Bonjour,

 

J'ai déjà réinitialisé mon téléphone et celui ci date du 1 er janvier

black-ice
Orange Star
Orange Star
925  

Re : problème de mise à jour android

bonjour,

 

dans ce cas essaaye de voir avec le service 24 heures garantie

http://www.service24.orange.fr/

a defaut essaye de voir pour que l'on te change le telephone en boutique a moins qu'un webconseiller te trouve une solution

cdtr,

keep calm and stay connected


max16
star
star
905  

Re : problème de mise à jour android

Bonjour ton problème est probablement lier a une appli...
Mais tu ne nous dit pas tout notamment a propos du deuxième téléphone....
diedy1983
contributeur
886  

Re : problème de mise à jour android

Le deuxième téléphone je l'ai reçu en échange du mien qui avait exactement les mêmes problèmes que le nouveau.

J'ai été en agence et on m'a dit d'appeler le 700 ou 3970 et je suis restée 23 min avec eux pour obtenir l'échange de mon mobile et là au bout de 2 jours le nouveau téléphone fait exactement pareil que l'ancien

strophe
Orange Star
Orange Star
881  

Re : problème de mise à jour android

@diedy1983
rappeller :-)
max16
star
star
881  

Re : problème de mise à jour android

Au bout de 2 jours. ...
Et tu as installé quel truc dans. es 2 jours ?
Spaatz1402
contributeur
876  

Re : problème de mise à jour android

Looks like a system font issue.  Did you change the default font at any time before or after your receipt of the device?  Try changing it back to default.

strophe
Orange Star
Orange Star
870  

Re : problème de mise à jour android

@diedy1983
j'appelle le SAV toutes 24/48hs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne