- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de récupération message vocal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de récupération message vocal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2016
10h41
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de récupération message vocal
Bonjour, impossible d'écouter mes messages. Ni l'application ni le 888 ne fonctionnent "aucun nouveau message" et pourtant j'en ai puisque mes contacts me l'ont signalé par SMS ! 3 appels à la plate-forme depuis hier soir, 40 minutes d'attente au total ! "Tous nos conseillers sont occupés"...
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-06-2016
10h55
Modifié le
30/06/2016
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de récupération message vocal
Salut @Lulu442
Pour trouver une solution, tente ta chance par e-Chat depuis
ton espace client/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.