- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de reception mms (nokia asha 302)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de reception mms (nokia asha 302)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de reception mms (nokia asha 302)
Bonjour,
J'ai le même téléhpone, un nokia asha 302 depuis près de deux ans mais depui shier je rencontre des rpoblème lors de la réception et de l'envoi de mms. En effet il m'est impossible d'en envoyer, le téléphone m'indique que "l'envoi du message a achoué. Consultez les détails.", et je ne peux plus non plus ouvrir ceux que je reçois. J'ai tenté plusieurs manipulation pour reconfigurer mon téléphone à la réception des mms mais rien de semble fonctionner. Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de reception mms (nokia asha 302)
Bonjour,
j'ai le même problème, mais cela depuis 3 semaines environ. J'ai été en contact 4 fois avec soit l'aide en ligne soit le 3970. Par 2 fois la personne m'a fait faire des manipulations sur paramètres, rien à faire.
J'ai un Nokia Lumia 1320.
J'apprends aujourd'hui au quatrième appel que c'est un problème Nokia lié à la dernière mise à jour d'orange, qui devrait être réglé dans 5 jours.
Le problème est que je ne crois plus persone car :
lors de mon deuxième contact ON m'a dit, je ne peux rien faire de plus le service technique va vous contacter dans 5 jours ...
lors de mon troisième appel ON m'a dit, je ne peux rien faire de plus, le service technique va vous contacter dans 5 jours
j'attends toujours ! Je n'ai reçu aucun contact!
5 jours serait-il le chiffre fétiche du 3970 ?
Je suis également allée en boutique Orange,évdemment ils ne pouvaient rien faire. Ils ne peuvent que vendre des abonnements ou/et des téléphones, mais le SAV connaissent pas !
Cerise sur le gateau, aujourd'hui mon contact a conclu l'appel en disant (devant ma colère un peu compréhensible, quoique très retenue car ça n'est pas lui le responsable) "vous êtes une personne agée (j'ai 60 ans) vous ne pouvez pas comprendre". Drôle et triste. Pour la petite histoire, j'ai travaillé pendant de nombreuses années dans le domaine informatique, mais bon !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de reception mms (nokia asha 302)
Mon problème s'est résolu, je ne sais ni pourquoi ni comment mais en tout cas mes mails sont à jour et je peux de nouveau recevoir et envoyer des mms, donc peut-être qu'orange à fait sa fameuse mise à jour ou je ne sais quoi...