Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème debit 3g et h+

claude83
contributeur
1 004  

problème debit 3g et h+

bonjour, je voudrai signaler un problème réseaux a carces 83570 dans le var le débit max du 3g et h+ est de 0,40 mb inférieur au edge et cela depuis plusieurs semaine et rien est signalé sur le site , j'ai appeler service client et tout est normal , j'ai fait le test avec plusieurs abonné orange a carces et le débit est entre 0,30mb et 0,90 mbps en h+ avec reseaux sfr entre 9 et11mb je pense qu'il y a un sérieux problème de débit orange sur notre zone .
merci de faire passer le message.
salutation claude

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
1 000  

Re : problème debit 3g et h+

@claude83 bjr
j'ai fait un test de débit à Dijon en H+ j'étais à 6Mbits/s environ à 2 lieux différents...
claude83
contributeur
984  

salut deja pas mal 6 Mbps nous c'est grand maxi 0,50 Mbps 5 minute pour actualisé une page facebook et impossible de lire une video .

beninou74
contributeur occasionnel
982  

Moi le maximum en H+ c'était 18 mbits avec un iPhone 5 dans un village à coter de Nîmes

strophe
Orange Star
Orange Star
978  

@claude83 bjr
c'est débit de 3G+ (7,2Mbits/s théorique la 3G+) :-/ lol pas terrible pour la video HD :-/
aujourd'hui je suis descendu a 2 Mbits/s en H+ Oo
Habituellement je suis en 25 et 35Mbits/s voir meme 40Mbits/s en H+
strophe
Orange Star
Orange Star
960  

@claude83 ,
j'ai le meme problème aussi ca m'est arrivé 2 ou 3 fois :-/ sur Dijon
benjilenimois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
936  

Après ça dépends le nombre de gens connecté sur l'antenne.

Benji
strophe
Orange Star
Orange Star
932  

@benjilenimois
heuuuu tu pense vraiment que dans une ville avec agglo de 250 000 hab nous sommes tous au meme endroits chez le meme operateurs au meme endroit?! y a 60 antennes 3G rien qu'a Dijon... c'est bizzare d'avoir le meme probleme sur des lieu differents.
Deplus si l'antenne est saturé tu sera sur une autre antenne et ca remet en cause la qualitée du dimentionnement des cellules et du réseau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne