- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème disparition icones applications écran d'a...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème disparition icones applications écran d'accueil
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2018
15h25
15 785  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
presque toutes les applications épinglées sur mon écran d'accueil ont disparu ainsi que dans la liste des applications(courrier,contacts,photos etc....)
Impossible de les réafficher mais dans le store de Microsoft, elles sont toujours installées.
Problème Microsoft !
Comment retrouver l'utilisation de les applications et ma page d'accueil ?
Merci
presque toutes les applications épinglées sur mon écran d'accueil ont disparu ainsi que dans la liste des applications(courrier,contacts,photos etc....)
Impossible de les réafficher mais dans le store de Microsoft, elles sont toujours installées.
Problème Microsoft !
Comment retrouver l'utilisation de les applications et ma page d'accueil ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-02-2018
15h43
15 777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
01-03-2018
18h28
15 726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, merci Johann, problème résolu avec ton lien, sauvegarde puis réinitialisation.
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-02-2018
15h43
15 778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
01-03-2018
18h28
15 727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, merci Johann, problème résolu avec ton lien, sauvegarde puis réinitialisation.
Posté le
01-03-2018
18h40
15 716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler