- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème fonctionnement appels mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème fonctionnement appels mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème fonctionnement appels mobile
Bonjour,
Depuis la boutique Orange de Nogent Sur Marne grande rue, je joins le 3900 à la demande du responsable boutique, le technicien m'explique qu'il faut faire un appel croisé avec un autre portable dont je ne dispose pas, en ligne le technicien me suggère de demander à la boutique le prêt en boutique pour essayer avec une autre carte SIM , le responsable refuse ! c'est pourtant là que j'ai acheté le portable il y a moins d'un an , il me semble qu'il faut faire remonter le problème pour que l'accueil en boutique soit efficace sinon responsable...
Dans l'attente comment faire pour résoudre ce problème me de J4 Samsung ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème fonctionnement appels mobile
Bonjour
Tu ne t'adresses pas ici à Orange, mais aux clients d'Orangge.
Nous ne savons rien de la panne qui te touche.
Pourrais -tu nous expliquer tout depuis le début ?
Merci d'avance
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème fonctionnement appels mobile
Bonjour @Denmarech ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide? Si c'est le cas merci de m'expliquer précisément votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème fonctionnement appels mobile
bonsoir @Denmarech
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt