- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème iPhone 6s etTouch ID
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème iPhone 6s etTouch ID
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème iPhone 6s etTouch ID
Bonjour à vous tous,
Je viens récemment d’acheter un iPhone 6s et j’ai deux problèmes :
Dans un premier temps la fonction Touch ID ne fonctionne pas, j’ai réalisé plusieurs fois l’enregistrement de l’empreinte digitale sur plusieurs doigts mais le problème demeure ?
Je ne serai pas le seul à qui cela arrive…. !
Dans un second temps la fonction de verrouillage s’éteint lors du temps donné mais redémarre direct sur l’écran d’accueil sans demander le déverrouillage, lorsque l’iPhone reste longtemps en veille cela fonctionne ???
En vous remerciant par avance si vous avez des conseils à me donner pour régler ces problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème iPhone 6s etTouch ID
Bonjour @rigpa ,
Pour le SAV de votre iPhone, je vous invite à contacter APPLE au 0805 540 003.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !