- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème internet et service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème internet et service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème internet et service client
Aujourd'hui Après 45min ( décompté de mon forfait 2h) avec le service client, un conseiller (parlant très approximativement français et coupant la parole) N' à pas réussi à trouver l' origine de mon problème ( pas de connexion internet sur mon mobile) et à raccrocher sans prévenir.
Je suis dégoûté du service orange, on paie 89 euros pour ça.......
J' aimerais faire remonter ce type de problème. Et surtout avoir internet sur mon mobile ( ce pour quoi je paie).....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème internet et service client
Bonsoir @liloo3
Pour ton problème internet il faudrait développer
Internet par wifi ou par 4g ou 3g (datas)
Avais tu avant accès à Internet ?
Problème internet partout où à un endroit en particulier
Que s'est il passé entre ?
Mise à jour appli , téléchargement appli, modifié paramètres etc..
Peut tu appeler envoyer des SMS envoyer des MMS
Quel phone possèdes tu ? Marque type version OS (système exploitation Android iOS apple windows phone etc...)
Quand tu mets les données actives ou cellulaires as tu a coté du baregraphe de la qualité du réseau 4g 3g H etc...
Es tu en France où à l'étranger?
Toute ses questions pour essayer de cerné d'où peut provenir ce défaut et s'orienter vers une solution peut être
À+
PS: pour ce qui est du service client c'est au bonheur la chance un jour tu tombes bien un autre tu tombes mal
Mais tu as raison la préoccupation du service client devrait être le client été à son écoute et apporté des solutions