Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème internet et service client

liloo3
contributeur
281  

problème internet et service client

Depuis 3 jours tous mes appels au service client 3900 N' aboutissent pas.
Aujourd'hui Après 45min ( décompté de mon forfait 2h) avec le service client, un conseiller (parlant très approximativement français et coupant la parole) N' à pas réussi à trouver l' origine de mon problème ( pas de connexion internet sur mon mobile) et à raccrocher sans prévenir.
Je suis dégoûté du service orange, on paie 89 euros pour ça.......
J' aimerais faire remonter ce type de problème. Et surtout avoir internet sur mon mobile ( ce pour quoi je paie).....
1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
248  

Re : problème internet et service client

Bonsoir @liloo3

 

Pour ton problème internet il faudrait développer

 

Internet par wifi ou par 4g ou 3g (datas)

Avais tu avant accès à Internet ?

Problème internet partout où à un endroit en particulier

Que s'est il passé entre ? 

Mise à jour appli , téléchargement appli, modifié paramètres etc..

Peut tu appeler envoyer des SMS envoyer des MMS

 

Quel phone possèdes tu ? Marque type version  OS (système exploitation Android iOS apple windows phone etc...)

 

Quand tu mets les données actives ou cellulaires as tu a coté du baregraphe de la qualité du réseau 4g 3g H etc...

 

Es tu en France où à l'étranger?

 

Toute ses questions pour essayer de cerné d'où peut provenir ce défaut et s'orienter vers une solution peut être

 

À+

PS: pour ce qui est du service client c'est au bonheur la chance un jour tu tombes bien un autre tu tombes mal 

Mais tu as raison la préoccupation du service client devrait être le client été à son écoute et apporté des solutions

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

2949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne