Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème microphone

JeromeG
contributeur
875  

problème microphone

Bonjour à tous,

 

celà fais plus de 20 mois que j'ai mon windows phone 8S de HTC et depuis quelques semaines mes correspondants se plaignent de ne presque plus m'entendre. Ça a commencé surtout avecun et depuis cette semaine presque 100% de mes correspondants m'entendent mal voir pas du tout.

 

J'ai donc fait différents tests notamment

 

-One Note en dictaphone et effectivement, même volume du haut-parleur au max on entend preque rien.

-À tout hasard test de la commande vocale (je ne sais pas s'il utilise le micro de communication) là il semble comprendre les instructions (dans les grandes lignes... quand même c'est pas le top "lance cartes" il me lance "ma banque" une fois puis la suivant lance bien les cartes :smileylol: ).

 

J'ai procédé à une réinitialisation du téléphone :

 

appel de 3 correspondants (au courant de mes soucis) : un m'entend mieux qu'avant, j'ai pu parler convenanblement avec un autre mais parcqu'il était en environnement calme et avait mis le volume de son Galaxy S4 au maxi (c'était juste convenable il avait l'impression d'un filtre quand même). Pour le 3ème correspondant c'est comme hier, 1 à 2 mots compréhensible surtout si je crie (pour rester polie).

Test en dictaphone : toujours pourri, inaudible pas exploitable (donc si c'est ce qu'entendent mes correspondants je comprend...)

 

Renseignements pris par Google, le microphone du 8S semble être un de ses point faible.

 

Ma question voyez-vous autre chose avant que j'aille cez Orange pour un SAV?

Si jamais il doivent me remplacer le terminal, ça ne remet pas en cause la fin de mon engagement dans 3 mois (je ne compte pas partir de chez Orange, mais je ne comptais pas non plus faire plus avec ce mobile)?

 

Bon dimanche à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne