Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème mms ni envoie ni reception possible

djo667
contributeur occasionnel
623  

Re : problème mms ni envoie ni reception possible

c'est quand meme incroyable de payer des option qui au final on à po acces, alors que tout se perfectionne en technologie j'ai des fois l'impression de régresser moi :smileylol: 

strophe
Orange Star
Orange Star
618  

Wep... c ce qui se passe qu'on gere mal un réseau...
Et c pas finit...
En boutique tu ne px pas acheter un mobile nu szuf en mobicarte seulement sur l'etiquette tu as le prix du mobile seul oO
une aberation parmis t'en d'autre apres tu de demande pk ilsont des pb de numeros dispo et de frequence .
Orange fonctionne comme une boite priver pour encaisser mais comle si elle etait d'Etat pour sa gestion Oo
strophe
Orange Star
Orange Star
615  

Un peu comme pour t MMS ont te vends un forfait mms illimitées mais en olus (pour payer lmplus) il faut un forfait data. Alors que c possible de le faire sans po compliquer de detecter une trame MMS
johann
#TopMembre
#TopMembre
609  

Salut à vous

Il suffirait aussi, avant de souscrire un forfait, de faire une recherche

sur le net, pour voir tout ce qu'il inclut !!!

Et au départ, voir s'il convient à mes besoins !

djo667
contributeur occasionnel
599  

kikou

oui mais johann moi un forfait sms/mms illimité mes 2h d'appel me suffisait po besoin d'internet moi... j'ai la wifi si besoin. Et l'interet d'avoir des gens payer pour sa en l'occurence la "orange" c'est à eux de me spécifié quand je prend un forfait mms inclus de me dire, que si je n'ai pas un minimum de forfait internet je ne peux acceder au mms, et pas à moi de faire des recherche pour trouver le pourquoi du comment... pas d'accord? autrement dit on te propose pas une option inutilisable...  et l'option mms illimité la n'est pas vrai du tout... 

djo667
contributeur occasionnel
598  

strophe.... c'est comme sa que sa fonctione les grosse tête hein... orange et un de ses concurrent sont les plus grand, il peuvent en profiter, apparement :smileyfrustrated:

strophe
Orange Star
Orange Star
594  

@ djo667
Peut etre mais la med demande vienne d'etre pris en compte :-) par une web conseillere B-)
Au Sav de Bordeau je leur est demander en dedomagenement un Chateau librion 2006 1er cru classé... lol (meme si je prefere les Bourgogne et c pas parce que je suis de cette regions)
djo667
contributeur occasionnel
588  

euh, plutot gewurztraminer voyons... vendeange tardive c'est encore meilleur lol ( non c'est pas que je viens de la mais.... c'est le meilleur ) :smileylol: et tu l'as eu ta bouteille??? que je sache si sa vaut le coup que je lance ma requête :smileyvery-happy:

johann
#TopMembre
#TopMembre
581  

Encore moi

@djo667   Je te donne l'exemple du forfait bloqué M6 2h sms/mms

+internet 50 Mo

Les sms/mms figure aussi en illimités, certains clients ne comprennent pas

pourquoi le jour ou ils ont plus de crédit, l'envois des sms et mms

et plus possible, vu qu'ils figurent en illimités !

De ce fait, j'écris souvent, de lire les mentions légales

qui figurent la plus part du temps, en bas de page de leurs offres

qui sont consultables sur le net !

johann
#TopMembre
#TopMembre
580  

@strophe a écrit :
@ djo667
Peut etre mais la med demande vienne d'etre pris en compte :-) par une web conseillere B-)
AuSav deBordeau je leur est demander endedomagenement unChateaulibrion 20061er cru classé...lol (meme si jeprefere les Bourgogne et c pas parce que je suis de cetteregions)

@strophe  Bourgogne ou mais du Nuit St-George

et naturellement avec modération !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795806 membres inscrits 🧡

2973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne