Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème mobile

sand9
contributeur occasionnel
655  

Re : problème mobile

j'ai fait une demande de changement de portable et depuis que j'ai un samsung galaxy xcover cela fontionne. Je ne peux pas vous en dire plus excusez moi.

cordialement

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re : problème mobile

Bonjour @Peaudepaille,


J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'IMEI du boitier  et le modèle de votre Samsung.


Qu'entendez-vous par "le femtocell a du mal à fonctionner. " ?


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Peaudepaille
contributeur occasionnel
509  

Re : problème mobile

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le même mobile.

Avez-vous trouver une solution ?

Cordialement

Peaudepaille
contributeur occasionnel
509  

Re : problème mobile

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le même mobile alors qu'avant il n'y avait aucun problème avec mon Iphone. Pour j'avais bien fait attention à prendre un mobile 3G. Quelle est la solution ?

 

Cordialement

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re : problème mobile

Bonjour @Peaudepaille 


Merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom, prénom et n° de ligne mobile

- n° IMEI du boitier Femtocell


J'attends votre retour.


JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755136 membres inscrits 🧡

3067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne