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Re : problème mobile
j'ai fait une demande de changement de portable et depuis que j'ai un samsung galaxy xcover cela fontionne. Je ne peux pas vous en dire plus excusez moi.
cordialement
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Re : problème mobile
Bonjour @Peaudepaille,
J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'IMEI du boitier et le modèle de votre Samsung.
Qu'entendez-vous par "le femtocell a du mal à fonctionner. " ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : problème mobile
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le même mobile.
Avez-vous trouver une solution ?
Cordialement
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Re : problème mobile
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le même mobile alors qu'avant il n'y avait aucun problème avec mon Iphone. Pour j'avais bien fait attention à prendre un mobile 3G. Quelle est la solution ?
Cordialement
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Re : problème mobile
Bonjour @Peaudepaille
Merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom et n° de ligne mobile
- n° IMEI du boitier Femtocell
J'attends votre retour.
JeremyP
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