Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème notification SMS Xpéria Z3

Noem
contributeur
7 191  

Re : problème notification SMS Xpéria Z3

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution en allant sur un forum ! (merci à l'internaute)


Il suffit d'installer "Go sms Pro" et de définir cette application comme appli sms par défaut (ça le demande quand tu veux l'ouvrir) . Normalement, dans la liste de tes SMS reçus , il affichera le SMS "ghost" (descend et regarde toute tes conversations tu verras le msg non lu)

Il te suffira alors de le supprimer et de remettre ensuite ton application sms classique par défaut, tout simplement en l'ouvrant, la question t'est posée.. Exploit, ça fonctionne ! Enfin je l'espere 

caro76740
contributeur
7 157  

Re : problème notification SMS Xpéria Z3

Merci pour ta solution !!! Sa fait une semaine que je cherche desesperamment quel est ce message non lu, j'ai effacé tous mes messages, j'ai redemarré mon telephone mais rien ! Je suis allée à orange qui m'a dit que cela partirait tout seul pf tu parles il ne savait surtout pas d'ou venait le probleme ! Grace à l'application j'ai vu que cetait juste un message qui n'avait pas été transmis. Merci pour ton aide !

G5959D
helper actif
7 155  

Re : problème notification SMS Xpéria Z3

bonjour enlever la batterie et la remetre

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 154  

Re : problème notification SMS Xpéria Z3


@G5959D a écrit :

bonjour enlever la batterie et la remetre


@G5959D

 

Encore faut-il qu'elle soit amovible !!!

Et de toute façon, le problème est résolu !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

xaxako
contributeur
7 024  

Re : problème notification SMS Xpéria Z3

Ca marche même avec hangouts, basculer la messagerie sur cette appli , ouvrir l'appli est là il y a le message qui reste. le supprimer, et remettre sa messagerie d'origine. Et voilà merci du tuyau !!!!

poline1506
contributeur
6 561  

Re : problème notification SMS Xpéria Z3

La solution de xaxako marche parfaitement !

G5959D
helper actif
6 501  

Re : problème notification SMS Xpéria Z3

moi je pensé kesaqui

hervefrou
contributeur
6 333  

Re : problème notification SMS Xpéria Z3

Meme probleme pour moi. Impossible de supprimerle 1.
G5959D
helper actif
6 328  

Re : problème notification SMS Xpéria Z3

aller dans un SAV orange non ?

macmi76
contributeur
5 431  

Re : problème notification SMS Xpéria Z3

Bonjour,

Je rencontre ce même problème avec le numéro 1 qui s'affiche en permance sur la boîte messagerie ; en outre, suite à un piratage et un retrait frauduleux, une personne a accès à la lecture de mes sms.

Merci de me répondre car j'entame des démarches auprès de la banque et je dois justifier de ma "non culpabilité"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne