Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème portabilité

val0ue82
contributeur
1 221  

problème portabilité

Bonjour, 

la portabilté de mon numero devait se faire cet après midi mais je ne peux toujours pas appeler d'autre portable ni envoyer/reçevoir de sms.

je reçois par contre les appels et j'arrive à appeler les telephones fixes....

Quelqu'un aurait une idée ? Qu'est ce que je dois faire ?

 

Merci :cathappy:

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re: problème portabilité

bonsoir @val0ue82

 

as tu éteint attendre 2 minutes et rallumer le mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
val0ue82
contributeur
1 213  

Re: problème portabilité

Et oui... je vais re essayer :smileyfrustrated:

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: problème portabilité

Salut @val0ue82

 

Au cas que cela ne fonctionnerait toujours pas, et au cas

que tu possèderais un iphone, réinitialise les paramètres réseau .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rougedecolere
contributeur occasionnel
1 121  

Re: problème portabilité

Bonjour

Dans la meme situation la portabilité devait se faire hier samedi entre 15 et 19H ....le serveur vocal du 3900 ne connaissait pas le numéro à conserver quant au numéro provisoire;;;le serveur disait que la ligne était résiliée....seule solution le c'hat;;;;avec la conseillere Aurélie qui dit n'importe quoi à 19h30 en déclarant qu'il est normal que la mise en service ne soit pas faite et que c'est un pb technique.....je constate que le pb technique ne peut être résolu par le service clIent.....on est samedi il est 19h40......à cela je dois ajouter une informattion donnée par un autre c'hat vers 16h30 par Laetitia....à savoir que les services techniques sont à disposition apres 19h si ma ligne n'est pas mise en service et me^me le dimanche de 8h à 22h.....précisant que la réponse au serveur vocal du 3900 est DYSFONCTIONNEMENT RESEAU.....du grand n'imorte quoi vraiment

Ma venue chez Orange commence bien....d'autant plus que ma prise de commande en ligne s'est très mal passée.....un probleme technique...(ENCORE UN.....) du serveur refusant le paiement de 1 euro pour la carte SIM....

Peux tu me dire comment s'est terminé ton affaire car j'en ai marre de telephoner , ecrire , râler que de temps perdu....

Attention je parle d'un forfait mobile Orange et non pas Sosh car certains disent que c'est du low cost où l''on ne peut s'exprimer que par internet....désormais c'est idem pour Orange il faut le savoir....m^me pour les nouveaux clients le 3900 les jette directement sur Internet....on ne peut pas parler avec un HUMAIN

Rougedecolère

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: problème portabilité

Salut @rougedecolere

 

Faut espérer le passage et prise en charge par un webconseiller

à partir de demain.

À moins que tout baigne demain après un redémarrage du mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 079  

Re: problème portabilité

Bonjour @rougedecolere ,


Pouvez-vous venir en message privé  afin que nous regardions votre commande ? Nous confirmons qu'une ligne résiliée ne peut être portée. Pouvez-vous vérifier auprès de votre opérateur actuel ?


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne