- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème portabilité
Bonjour,
la portabilté de mon numero devait se faire cet après midi mais je ne peux toujours pas appeler d'autre portable ni envoyer/reçevoir de sms.
je reçois par contre les appels et j'arrive à appeler les telephones fixes....
Quelqu'un aurait une idée ? Qu'est ce que je dois faire ?
Merci :cathappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème portabilité
bonsoir @val0ue82
as tu éteint attendre 2 minutes et rallumer le mobile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème portabilité
Et oui... je vais re essayer :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème portabilité
Salut @val0ue82
Au cas que cela ne fonctionnerait toujours pas, et au cas
que tu possèderais un iphone, réinitialise les paramètres réseau .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème portabilité
Bonjour
Dans la meme situation la portabilité devait se faire hier samedi entre 15 et 19H ....le serveur vocal du 3900 ne connaissait pas le numéro à conserver quant au numéro provisoire;;;le serveur disait que la ligne était résiliée....seule solution le c'hat;;;;avec la conseillere Aurélie qui dit n'importe quoi à 19h30 en déclarant qu'il est normal que la mise en service ne soit pas faite et que c'est un pb technique.....je constate que le pb technique ne peut être résolu par le service clIent.....on est samedi il est 19h40......à cela je dois ajouter une informattion donnée par un autre c'hat vers 16h30 par Laetitia....à savoir que les services techniques sont à disposition apres 19h si ma ligne n'est pas mise en service et me^me le dimanche de 8h à 22h.....précisant que la réponse au serveur vocal du 3900 est DYSFONCTIONNEMENT RESEAU.....du grand n'imorte quoi vraiment
Ma venue chez Orange commence bien....d'autant plus que ma prise de commande en ligne s'est très mal passée.....un probleme technique...(ENCORE UN.....) du serveur refusant le paiement de 1 euro pour la carte SIM....
Peux tu me dire comment s'est terminé ton affaire car j'en ai marre de telephoner , ecrire , râler que de temps perdu....
Attention je parle d'un forfait mobile Orange et non pas Sosh car certains disent que c'est du low cost où l''on ne peut s'exprimer que par internet....désormais c'est idem pour Orange il faut le savoir....m^me pour les nouveaux clients le 3900 les jette directement sur Internet....on ne peut pas parler avec un HUMAIN
Rougedecolère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème portabilité
Salut @rougedecolere
Faut espérer le passage et prise en charge par un webconseiller
à partir de demain.
À moins que tout baigne demain après un redémarrage du mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème portabilité
Bonjour @rougedecolere ,
Pouvez-vous venir en message privé afin que nous regardions votre commande ? Nous confirmons qu'une ligne résiliée ne peut être portée. Pouvez-vous vérifier auprès de votre opérateur actuel ?
Franck_