- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème portabilite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème portabilite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2020
18h54
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j’étais chez sfr.. j’ai demandé la portabilité pour ouvrir une ligne chez orange à compter de ce jour le 4/11
mais je ne peux pas appeler et je ne reçois aucun appels non plus !!
qu est ce que je dois faire ? je suis désemparé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-11-2020
7h41
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @maryjo74
La carte sim orange est activée, le Orange F s'affiche comme opérateur ,
si oui prend contact au 740 afin qu'il lève la restriction .
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-11-2020
7h41
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @maryjo74
La carte sim orange est activée, le Orange F s'affiche comme opérateur ,
si oui prend contact au 740 afin qu'il lève la restriction .