- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème réception MMS et donnée mobile WIKO RAIMB...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème réception MMS et donnée mobile WIKO RAIMBOW jam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème réception MMS et donnée mobile WIKO RAIMBOW jam
Bonjour, mon téléphone (un WIKO RAINBOW JAM) ne reçois ni n'envoie de MMS et les données Mobile ne s'activent pas. J'ai déjà avec difficulter contacé le 3970 qui n'ont pas réussi à résoudre le problème donc obliger d'aller en boutique qui m'envoie dans une autre boutique à 30km, le thechnicien passe 45 minutes à paramètrer l'APN mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réception MMS et donnée mobile WIKO RAIMBOW jam
Salut @laorana
Retire puis remet la carte sim, fait de même avec la batterie
si elle est amovible. De même, si tu en as la possibilité,
essai la carte sim dans un autre mobile, pour voir si elle
ne serait pas défaillante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réception MMS et donnée mobile WIKO RAIMBOW jam
Merci, j'ai du demmander une nouvelle sim mais ça ne fonctionnais toujours pas et j'ai contacter le servise mobicarte et le téchnicien a régler des paramètres de la sim et ça fonctionne.