Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème réception sms sécurité banque depuis changement opérateur

nathalieip
contributeur
1 230  

problème réception sms sécurité banque depuis changement opérateur

Bonjour,

je suis fortement embêtée, cela fait un mois quasiment que je suis passée de free à orange et depuis je ne reçois plus les messages de sécurité de ma banque lorsque je passe commande sur Internet pour des achats. j'ai pourtantgardé le même numéro donc la portabilité s'est faite puisque je reçois les autres messages de "personnes réelles".
avant quand j étais chez free, je n'avais aucun problème.
j'ai appelé ma banque qui a ré enregistré mon numéro de portable au cas ou. le service assistance de ma banque a pu voir que leurs messages revenaient en échec et que chez eux je suis apparemment toujours affiliée à free. donc il y aurait un problème de routage.
jai appelé au moins 4 fois Orange, on me balade de services en services, on doit me rappeler et on ne le fait jamais !
je suis partie de chez free car je faisais du hors forfait appel et là bing, le premier mois C encore pire chez orange pour un souci qui vient de vous! qui ne se règle pas ! on me fait tourner en bourrique et en plus, on ne me fait que 10 euros de test commercial car je l'ai demandé alors qu' avec tous les appels que je passe pour essayer de régler ceci j en ai au moins pour le triple voir le quadruple de hors forfait !
je ne suis vraiment pas contente.
qui aurait une solution svp ?? Orange possibilité de vous sortir les doigt du *** cette fois ci ou non ??
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 222  

Re : problème réception sms sécurité banque depuis changement opérateur

Hello @nathalieip

 

Tu possèdes quoi comme offre ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755784 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne