Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème reception reseau Galaxy Note3

fredbuglose
contributeur occasionnel
6 191  

problème reception reseau Galaxy Note3

Bonjour, j'ai un problème de réception du réseau avec mon Galaxy Note3 (mobile pro) , ce n'est pas permanent , mais suffisamment fréquent (en cumulant : plusieurs heures par jours) pour me gêner dans mon travail , et ma femme ayant un samsung G S III, son tel posé à coté capte très bien , ce n'est donc pas un problème de réception géographique.

soit il y un cercle barré et rien ne passe , parfois rien ne passe alors qu'il y a 3 ou 4 barres de réseau (clients passent directement sur la messagerie du tel)

 quelle  est la solution? a part le passer par la fenêtre?

Merci D'avance

Balises (2)
5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
6 187  

Re : problème reception reseau Galaxy Note3

@fredbuglose bjr ,
Essayer de remettre a 0 votre mobile puis passer en boutique afin de proceder a son changement. Son remplacement est immediat et gratuit. Si apres toute ses manipulations le probleme perciste contacter le SAV au 3970 ou au 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne (celle de votre femme par exemple) afin qu'Orange procede soit a un echange soit a des investigation sur le réseau.
fredbuglose
contributeur occasionnel
6 060  

Re : problème reception reseau Galaxy Note3

bonjour, je n'rrive pas à remettre a 0 le tel, comment dois je m'y prendre ?

strophe
Orange Star
Orange Star
6 058  

Re : problème reception reseau Galaxy Note3

bjr,
PARAMETRE > GENERAL> SAUVEGARDE ET RÉINITIALISATION
petito
contributeur
5 823  

Re : problème reception reseau Galaxy Note3

j'ai eu plusieurs téléphones qui communiquaient bien dont un Note 1, 1 S4 et maintenant un Galaxy S5.
En ce qui concerne le note 3, connexion réseau exécrable, très mauvais son, coupures permanentes.

Cet appareil m'a pourri la vie, il est inutilisable.
Alors qu'avec le S5 ça marche plutôt bien au même endroit et dans les mêmes conditions.
j'ai envoyé le note 3, 3 fois au SAV et ils me l'ont retourné sans rien faire et sans rien trouver. Ils ont fait des tests aussi à la boutique SFR.
J'en déduis que cet appareil est une grosse cochonnerie et que je ne le recommanderais à personne. Quant au service Samsung ils sont très mauvais et ils ont jugé bon de ne pas remplacer mon appareil. Il faut dire qu'ils ont raison car si c'est pour m'en donner un aussi mauvais ça ne sert à rien.

strophe
Orange Star
Orange Star
5 821  

Re : problème reception reseau Galaxy Note3

@petito
j'ai eu 4 Galaxy Grand 2....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne