- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: problème reseau encore et toujours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème reseau encore et toujours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème reseau encore et toujours
Salut vous @tara52
tu peux aussi utilisé le mobile en wifi
via la livebox, ou si tu possèdes un modèle qui
figure dans la liste, profiter de cette possibilité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème reseau encore et toujours
Bonjour,
Merci pour l'info mais mon mobile ne figure malheureusement pas dans la liste. Je crois que je vais retourner vers le chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème reseau encore et toujours
Moi j'ai résolu le problème en changeant tout simplement d'opérateur. Je me suis lassé de leurs solutions qui n'aboutissent jamais, de leur promesses de rappel qui ne sont pas honorées, et du problème jamais résolu malgré des promesses verbales. Chez Bouygues on m'a proposé le même service moins cher avec plus d'avantages et ils se chargent de la résiliation Orange, une nouvelle carte sim (10€) et le tour est joué sans changer de numéro. Au bout d'un moment ça suffit, ça faisait 4 mois de galère avec mes deux portables, j'avais l'impression de passer ma vie avec le 3900. A force de perdre des clients ils finiront peut-être par réagir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème reseau encore et toujours
Changer tout simplement d'opérateur, la concurrence ne manque pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème reseau encore et toujours
Oui, changez d'opérateur ! Pour ma part avec des problèmes identiques à ceux que vous évoquez je suis passé chez Bouygues, moins cher ils s'occupent également de la résiliation Orange, juste une carte sim à 10€ et le tour est joué. Quand tous les clients Orange insatisfaits ( et je vois que mon cas n'est pas isolé ) feront de même ils chercheront peut-être une solution plus adaptée à la clientèle que de vaines promesses. Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème reseau encore et toujours
Une seule solution changer d'opérateur simple et efficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème reseau encore et toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème reseau encore et toujours
Salut !!!! @piepru
Si tu causes de la connexion de ton mobile en wifi via la livebox,
tu composes le " code " de cette façon .
- « Précédent
- Suivant »