- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème s5 4gplus 901f
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème s5 4gplus 901f
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2015
10h13
1 336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème s5 4gplus 901f
Bonjour vous voyer j'ai telecharger plusieurs navigateurs chrome et le navigateur Samsung quand je clique sur un mi EDF ne de Google il me démande avec quel navigateur je veut terminer l'action j'ai choisi navigateur Internet Samsung mais as un lieu de cliquer sur cette fois seulement j'ai cliquer sur toujours donc comment faire pour que il me redemande avec quel navigateur je veut terminer l'action merci de m'avoir lu et. Par avance de vos réponses
14 RÉPONSES 14
Posté le
02-05-2015
10h37
1 326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème s5 4gplus 901f
@rapht bjr
Allez dans PARAMETRE > APPLICATION PAR DEFAUT et effacer celle que vous ne voulez plus par defaut
Allez dans PARAMETRE > APPLICATION PAR DEFAUT et effacer celle que vous ne voulez plus par defaut
Posté le
02-05-2015
20h02
1 305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème s5 4gplus 901f
Autre question sur l'application orange et moi je ne peut pas voir mon suivi conso or mon forfait à été renouvelé hier quand pourraij je enfin voir mon suivi conso
Posté le
02-05-2015
21h19
1 301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème s5 4gplus 901f
@rapht bjr
Dans 48hs a 72hs
Dans 48hs a 72hs
Posté le
04-05-2015
20h04
1 234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème s5 4gplus 901f
Je vient de effectuer plusieurs appel mais dans le suivi conso sa marque 0 minute consommés et la dernière actualisation daté du 12h30 alors que quand je vait dans l'application ça marque en bas information mis que jour mais mon suivi conso reste à 0 minute consommés quand es ce que sa marche se irez le talus exact de consome orange et moi sactualise tout les combien de temps
Posté le
05-05-2015
9h31
1 204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème s5 4gplus 901f
Hier soir j'ai effectué un appel de 30 minutes et la dernière actualisation de mon application orangé et moi date de hier soir à 21h10 mais dans mon suivi coso ça marque toujours consommée 0 minute donc j'aurais voulu savoir quand es ce que cela sera marquer le temps de communication sur min forfait et l'application orange et moi sactualise tout les combien de temps merci par avance pour vos réponse
Posté le
05-05-2015
17h22
1 189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème s5 4gplus 901f
Up ce n'est toujours pas marquer mes minutes consommer sur mon suivit conso es ce que c'est normal
Posté le
05-05-2015
18h30
1 183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème s5 4gplus 901f
Je viens de mettre à jour l'application orange et moi et mon suivi conso reste à 0 alors que hier j'ai emis plusieurs appels que doi je faire pour résoudre ce problème assez embêtant
Posté le
05-05-2015
22h02
1 176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème s5 4gplus 901f
Up merci de me répondre
Posté le
06-05-2015
14h47
1 149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème s5 4gplus 901f
Bonjour @rapht,
Je vous propose mon aide et souhaiterais consulter votre dossier. Pour cela, j'ai besoin des informations suivantes par message privé :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile et compte client Orange
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !