- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème sms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème sms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2016
22h31
715  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème sms
Bonjour, je me permet d'écrire car j'ai un gros problème au niveau des sms et je ne sais plus quoi faire. Ça vient ni de mon téléphone ni ma carte sim. J'ai effectué un test croisé et changé ma carte sim.DD'après Orange il n'y a aucun problème sur ma liste. Je peux recevoir des sms en retard ou en boucle. Ou certains de mes correspond né reçois pas mes sms. Et là depuis dimanche soir un de mes contacte ne reçois plus mes sms. Les mms peuvent marcher parfois. Aidez moi stp. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-02-2016
13h40
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sms
Salut @CecR
Tu as toujours une bonne qualité de réseau,
de même effectue un test sms/mms, depuis l'application
" mon mobile " https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr
Concernent le fameux contact, les appels pas de problème !
Sinon,supprimez vos numéros respectifs de vos listes de contacts s'il
y figurent, faire un arrêt/marche, puis tu lui fais parvenir
un sms en composant son numéro.
Si tu obtiens pas de résultat, fait un essai avec cette application
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr
À moins que le fait de réinisialiser le mobile, solutionne le problème,
mais avant, prévoir une sauvegarde.
À toi de voir.