Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème technique

Vivi25973
contributeur
1 177  

problème technique

bonjour 👋, 

 

Depuis 2 jours je n'ai plus d'accès internet, pas de possibilité d'envoyer et de recevoir des SMS, pas de possibilité d'appeler et d'être appelé.  C'est arrivé du jour en lendemain 

Niveau réseau il n'est pas notifié ni 3 g ni 4g.

Je ne peux rien faire


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re: problème technique

Salut @Vivi25973 

 

Le problème se produit partout, tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises et consulter les infos incidents et vérifie via les paramètres réseaux si la 3/4G et bien activée de même fait un essai en wifi si le modèle de ton mobile figure dans la liste ce ceux qui sont compatibles .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Et si le problème persiste et tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile

pour voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: problème technique

Salut @Vivi25973 

 

Le problème se produit partout, tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises et consulter les infos incidents et vérifie via les paramètres réseaux si la 3/4G et bien activée de même fait un essai en wifi si le modèle de ton mobile figure dans la liste ce ceux qui sont compatibles .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Et si le problème persiste et tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile

pour voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vivi25973
contributeur
1 133  

Re: problème technique

Alors oui j'ai déjà éteint plusieurs fois.

Ca marche que en wifi la partie internet mais aucun appels ni SMS possibles.

La 4G est bien activée.  J'ai déjà activé et désactivé les données mobiles...

Et surtout ne n'ai rien touché 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re: problème technique

@Vivi25973 

 

Dès demain prend contact avec le service client afin qu'il font

une mise à jour de la ligne et vérifie tout de même si ton mobile

est à jour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vivi25973
contributeur
1 026  

Re: problème technique

Bonjour Johann,

 

J'ai le forfait sosh. Je ne sais pas s'il y a un numéro client. 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 014  

Re: problème technique

Bonjour @Vivi25973 

Si vous continuez à faire le même constat ce matin, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.





JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne