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bonjour 👋,
Depuis 2 jours je n'ai plus d'accès internet, pas de possibilité d'envoyer et de recevoir des SMS, pas de possibilité d'appeler et d'être appelé. C'est arrivé du jour en lendemain
Niveau réseau il n'est pas notifié ni 3 g ni 4g.
Je ne peux rien faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Vivi25973
Le problème se produit partout, tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises et consulter les infos incidents et vérifie via les paramètres réseaux si la 3/4G et bien activée de même fait un essai en wifi si le modèle de ton mobile figure dans la liste ce ceux qui sont compatibles .
Et si le problème persiste et tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile
pour voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .
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Salut @Vivi25973
Le problème se produit partout, tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises et consulter les infos incidents et vérifie via les paramètres réseaux si la 3/4G et bien activée de même fait un essai en wifi si le modèle de ton mobile figure dans la liste ce ceux qui sont compatibles .
Et si le problème persiste et tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile
pour voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .
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Re: problème technique
Alors oui j'ai déjà éteint plusieurs fois.
Ca marche que en wifi la partie internet mais aucun appels ni SMS possibles.
La 4G est bien activée. J'ai déjà activé et désactivé les données mobiles...
Et surtout ne n'ai rien touché
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Re: problème technique
Dès demain prend contact avec le service client afin qu'il font
une mise à jour de la ligne et vérifie tout de même si ton mobile
est à jour .
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Re: problème technique
Bonjour Johann,
J'ai le forfait sosh. Je ne sais pas s'il y a un numéro client.
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Re: problème technique
Bonjour @Vivi25973
Si vous continuez à faire le même constat ce matin, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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