- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème ticket recharge mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème ticket recharge mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème ticket recharge mobicarte
Bonjour,
ma mère a acheté un ticket recharge mobicarte et elle a entré le numéro de 14 chiffres sur le 224. le ticket a bien été utilisé et il n'est donc plus valide mais le crédit n'apparaît pas sur **bip** compte??? je n arrive pas à savoir où est passé le crédit puisqu il a bien été utilisé?
pouvez vous me renseigner? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème ticket recharge mobicarte
J'ai des amies qui on déja rencontré se probléme il on re rentrée le code a nouveau est cela a fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème ticket recharge mobicarte
Ta mère a pris quoi comme recharge ?
Si recharge max ne crédité pas le compte principal si elle n'a plus de crédit (=0€)
Seule les cartes classiques valideent le compte principal
Regarde dans son espace client ou au #123# si entre temps mais j'y crois pas car généralement après tu reçois un SMS de confirmation
Comme le dis @RedBoul retente sait on jamais
Si tu n'arrive à rien
Contact le service client au 3970 ou par e-chat depuis l'espace client puis mon contrat puis mon suivi conso sur la droite en bas une vignette bleu apparaît pour chatter avec un conseiller orange
Ou alors attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange) et lui explique peut être que si fausse manip il pourras faire un geste commercial
J'espère que cela t'aideras
À+
PS : ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème ticket recharge mobicarte
ok merci je vais essayer