Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème ticket recharge mobicarte

tali173
contributeur
1 861  

problème ticket recharge mobicarte

Bonjour,

ma mère a acheté un ticket recharge mobicarte et elle a entré le numéro de 14 chiffres sur le 224. le ticket a bien été utilisé et il n'est donc plus valide mais le crédit n'apparaît pas sur **bip** compte??? je n arrive pas à savoir où est passé le crédit puisqu il a bien été utilisé?

pouvez vous me renseigner? merci d'avance

3 RÉPONSES 3
RedBoul
contributeur occasionnel
1 855  

Re : problème ticket recharge mobicarte

J'ai des amies qui on déja rencontré se probléme il on re rentrée le code a nouveau est cela a fonctionné

petit_titi
star
star
1 842  

Re : problème ticket recharge mobicarte

Bonjour @RedBoul et @tali173

 

Ta mère a pris quoi comme recharge ?

 

Si recharge max ne crédité pas le compte principal si elle n'a plus de crédit (=0€)

Seule les cartes classiques valideent le compte principal

 

Regarde dans son espace client ou au #123# si entre temps mais j'y crois pas car généralement après tu reçois un SMS de confirmation 

 

Comme le dis @RedBoul retente sait on jamais 

 

Si tu n'arrive à rien 

Contact le service client au 3970 ou par e-chat depuis l'espace client puis mon contrat puis mon suivi conso sur la droite en bas une vignette bleu apparaît pour chatter avec un conseiller orange 

 

Ou alors attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange) et lui explique peut être que si fausse manip il pourras faire un geste commercial

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

PS : ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

tali173
contributeur
1 811  

Re : problème ticket recharge mobicarte

ok merci je vais essayer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne