Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

problèmes avec MMS

Webconseiller
931  

Re : problèmes avec MMS

Bonjour Gimmly,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


signature.jpg


Webconseiller
923  

Re : Réponse à votre demande sur la communauté au sujet envoi mms

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.

Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.

Si le problème persiste je vous invite à supprimer tous les APN autres qu'Orange et vérfier l'APN Orange Acte si il est correct


PhilippeG

signature.jpg


contributeur occasionnel
915  

Re : Réponse à votre demande sur la communauté au sujet envoi mms

J ai éteint mon mobile plusieurs fois, supprimer tous les APN y compris ceux orange, je les ai remis éteint une nouvelle fois le mobile mais le message est toujours le même : Attente avant envoi !

 

D'autres solutions à me proposer svp

 

 

Webconseiller
903  

Re : Réponse à votre demande sur la communauté au sujet envoi mms

Essayez de faire une réinitialisation de votre mobile en sauvegardant vos données auparavant.


PhilippeG

signature.jpg


contributeur occasionnel
899  

Re : Réponse à votre demande sur la communauté au sujet envoi mms

Déjà fait plusieurs fois...... En vain.......

 

La couche sfr reste et persiste ........ :smileyfrustrated:

Webconseiller
898  

Re : Réponse à votre demande sur la communauté au sujet envoi mms

Supprimez tous les APN sfr que ce soit internet et mms et téléchargez sur le Play store l'application Mon Mobile qui vous aidera configurer internet et les mms.


PhilippeG

signature.jpg


contributeur occasionnel
883  

Re : Réponse à votre demande sur la communauté au sujet envoi mms

J'ai supprimé une nouvelle fois tous les APN sans exception

 

J'ai refais les APN avec l'appli mon mobile..... IL est à noter que les valeurs sont différentes de celles du site officielle d'Orange.....Il y a beaucoup moins de ligne à remplir et apparemment c'est ça qui coinçait.....

 

Pour l'instant, ça à l'air de marcher....

 

Merci pour l'aide

Webconseiller
873  

Re : Réponse à votre demande sur la communauté au sujet envoi mms

Bonjour Gimmly,


Content que cela fonctionne.Bonne journée à vous


PhilippeG

signature.jpg


contributeur
835  

Re : problèmes avec Internet et MMS

bonjour, j'ai un smartphone DOOGEE NOVA Y100, malgré toutes les manipulation du paramétrage Orange pour les mms et internet , je ne parviens pas a envoyer ni recevoir de MMS et j'ai pas de internet?

#TopMembre
832  

Re : problèmes avec Internet et MMS

Salut @HumbertoP

 

Salut

 

Regarde, si cela peut te servir, puis faire un arrêt/marche

et tu te fais parvenir un mms à toi même

avec les données activées

 

Définir un nom Orange MMS

URL Page Accueil http://mms.orange.fr

Support GPRS repli GSM

Proxy (avec le choix ON)

Adresse 192.168.010.200

Port 8080

DNS1

DNS2

 

--------------------------------------

 

Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : mms

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

117 membres connectés
et 2694 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre