- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- probleme acces reseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme acces reseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme acces reseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme acces reseau mobile
Salut @jojo76
Si problème y a, et vu qu'ici nous sommes des clients comme toi,
dépose une réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme acces reseau mobile
ok la suite:
ça semble un pb d'antenne à mon domicile (71990 la grande verrière) pour ceux qui auraient le même pb, j'ai de nouveau accès au réseau depuis que j'ai quitté la commune ce matin.
- impossible de joindre par mobile le sav orange (trop d'appels..)
- 25 mn d'attente sur le e-chat pour avoir un conseiller:
effectivement pb d'antenne, elle est soit éteinte, soit démontée (sic!), aucune date de rétablissement prévue, reprendre contact dans 24h pour savoir si et quand il y aura rétablissement.
Voilà, je cloture le sujet dès que j'aurai confirmation demain, rétablissement ou éventualité de se retrouver en zone blanche..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme acces reseau mobile
Bonjour
Merci de me communiquer vos coordonnées via message privé (nom, n° et adresse concernée, je vais me renseigner.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau retabli, aucune explication pour le moment.
Merci pour vos contributions
GH
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »