Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme appareil phot s6 edge

amandine731
contributeur
3 432  

probleme appareil phot s6 edge

Bonjour

Je rencontre un problème avec l appareil photo de mon galaxy s6 edge alors c est déjà la 3eme fois que jenai un nouveau car  orange ne me propose que l'échange mais ils ont tous le meme probleme donc le souci ne doit pas venir du téléphone. Voici le probleme par moment car heureusement ce n est pas le cas tout le temps quand je veux prendre une photo et bein tout est flou il faut que je secoue un peu le mobile pour que l image devienne nette . Jattend que orange me rapelle car je ne souhaite pas renvoyer encore une fois le telephone pour que sa refasse pareil quelqu'un a t il le mem probleme avec le s6 edge ou pourrait me dire de quoi le probleme pourrais venir

Par avance merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 407  

Re : probleme appareil phot s6 edge

Salut

 

Tu as déjà pris contact avec le support Samsung

pour voir s'ils ont une idée, en ce qui concerne ton problème

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 408  

Re : probleme appareil phot s6 edge

Salut

 

Tu as déjà pris contact avec le support Samsung

pour voir s'ils ont une idée, en ce qui concerne ton problème

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

amandine731
contributeur
3 397  

Re : probleme appareil phot s6 edge

Oui ils ont dis de le démarrer en mode sécurisé pour voir si ce n étais pas une appli qui plantait mais même en mode sécurisé sa fais la même chose
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 371  

Re : probleme appareil phot s6 edge


@amandine731 a écrit :
Oui ils ont dis de le démarrer en mode sécurisé pour voir si ce n étais pas uneappli qui plantait mais même en mode sécurisé sa fais la même chose

Hello

 

Le problème ne concerne pas tout les samsung 6 edge,

j'ai un membre de ma famille qui à le même, et qui ne rencontre

pas le problème. Et la, si j'étais à ta place, j'accepterais l'échange.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

amandine731
contributeur
3 361  

Re : probleme appareil phot s6 edge

Le problème c est que c est déjà la 3ème fois que je l échange justement est sur tous les échanges le problème est le même donc je commence à en avoir un peu marre d échanger mon tel toutes les semaines

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne