- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- probleme avec mon portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme avec mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme avec mon portable
Bonjour ,
j'ai un proleme avec mon wiko wax ,quant j'appel un no en sortie 06 ou un fixe mon smartphone sonne c'est à dire j'entend le nombre de sonnerie chez mon destinataire, par contre quant je fait mon propre no de fixe 01......de chez moi, j'entend rien dans mon smartphone, mais le fixe sonne ??? avec mon prénom affiché, c'est bizarre
je suis chez freemobile pour le portable, je l'ai réinitialiser hier, la mise à jour est un 4.4..2 android,mes parametres sont bon, je vois pas ce qui peut déconner.ou alors ça m'échappe , Wiko vous dit de faire la MAJ et c'est tout ....merci pour vos lumières. :mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme avec mon portable
Bonjour,
Si t'es chez free, voit avec free, tu est chez orange pour l'internet et le fixe c'est bien ça? essaye avec un autre teléphone pour verifier, si ça le fait que sur ton fixe, appel orange, si ça le fait qu'avec ton mobile, appel free ![]()
Cordialement
@ricou93 a écrit :
Bonjour ,
j'ai un proleme avec mon wiko wax ,quant j'appel un no en sortie 06 ou un fixe mon smartphone sonne c'est à dire j'entend le nombre de sonnerie chez mon destinataire, par contre quant je fait mon propre no de fixe 01......de chez moi, j'entend rien dans mon smartphone, mais le fixe sonne ??? avec mon prénom affiché, c'est bizarre
je suis chez freemobile pour le portable, je l'ai réinitialiser hier, la mise à jour est un 4.4..2 android,mes parametres sont bon, je vois pas ce qui peut déconner.ou alors ça m'échappe , Wiko vous dit de faire la MAJ et c'est tout ....merci pour vos lumières. :mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme avec mon portable
Bonjour ,ça le fait que avec le mobile donc je vais voir Free..