- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- probleme d'equipement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme d'equipement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2017
22h33
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme d'equipement
Bonsoir!!! Je souhaite savoir comment peut-on voir si mon avant dernier portable et toujours sous garantie sachant qu'il a moins d'un an merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-02-2017
23h21
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'equipement
bonsoir, a moins d' un ans il devrait etre sous garantie aller voir a l 'agence
Posté le
03-02-2017
23h26
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'equipement
Ok merci beaucoup !! Ces ce que je vai faire ces sûre mais je pensé le voir dans mon espace client ces pour sa que je demande ....
Posté le
04-02-2017
7h16
Modifié le
04/02/2017
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'equipement
Hello @mana13
Voir les conditions :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...
Et comme il est encore sous garantie, voir en premier avec
le service client !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.