- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- probleme de chargeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de chargeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2017
14h27
714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de chargeur
bonjour
jai acheter depuis peu mon samsung s8
le probleme le chargeur ne fonctionne plus
jai fais le test avec un autre que mon amie ma passer et il recharge mon telephone correctement
je vais essailer de faire fonctionner le sav
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-09-2017
14h33
Modifié le
01/09/2017
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de chargeur
Salut @longhjone
Voir Le paragraphe 2.4 des conditions : http://tarifsetcontrats.orange.fr/pdf/mobile/garantie_mobile_Orange_pour_les_forfaits.pdf
En complément : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-communications/aucune-emi...
Posté le
01-09-2017
15h10
686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de chargeur
Bonjour @longhjone
Je confirme les dires de @johann à savoir que vous bénéficiez d'un SAV de 12 mois sur votre chargeur.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes en message privé :
- Nom, prénom
- N° mobile
- N° client
- IMEI du mobile
Florian