Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme de connection données mobile

bakar
contributeur
286  

probleme de connection données mobile

Bonjour,

 

J’ai changé mon forfait mobile Orange tout illimité 50 Go pour un forfait mobile Orange tout illimité 10 Go.

 

Avant mon changement de forfait hier, tout fonctionnais bien, depuis hier je perds toutes les deux minutes la connexion,

 

Je suis contraint de passé en mode AVION pour forcer la reconnexion aux données mobiles,

 

J’ai appelé votre service pour signaler mon problème,

 

N’ayant pas de deux forfait mobile, le conseiller n'as pas pu m'aider car il me demandait de le rappeler d'un autre forfait téléphone.

Ne désirant pas contracté un deuxième forfait pour que vous puissiez dépanner ma ligne, je vous écris cette requête.

 

Au mois de juin et juillet tout se passais bien et sans bug au point que j'ai consommé en moyenne 20Go par mois au mois de juin et juillet.

 

Pouvez-vous respecté vos engagements et me fournir une ligne stable ou souhaitez-vous rompre le contrat car vous ne pouvez pas le fournir le service que vous m'avez vendu?

 

Je tiens à vous prévenir que je n'accepterai pas de portable de prêt car il y a 2 mois vous m'avez envoyé un Huawei P20 casser que vous m'avez forcé à payer 300€ après que je vous l’ai renvoyé, m'accusant de vous l'avoir retourné en retard (alors que je n'avais pas les documents pour vous le retourné) et cassé alors qu'à la réception je vous ai appelé pour vous signalé que ce téléphone a été envoyer casser au départ du service prêt d'orange.

 

Je vous remercie de bien vouloir me répondre et de solutionné mon problème au plus vite.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: probleme de connection données mobile

Salut @bakar 

 

Tu as déjà pris contact par  Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne