Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme de reseau

contributeur
474  

probleme de reseau

bonsoir,j ai un souci de réseau ,le réseau se coupe a chaque fois,a mon domicile,et ailleurs,j arrete pas d allé dans parametre,et de faire recherche de réseaux ,ça marche pas a  tous les coup,mais ça revien un certains temps et ça se coupe,donc a chaque fois,obliger d allé dans parametre

10 RÉPONSES 10
contributeur occasionnel
424  

Re : probleme de reseau

As-tu contacté le service client au 3900 ? Car je pense qu'il y a actuellement une panne de réseau orange, mais je ne suis pas sur. 

En éspérant t'avoir aidé

#TopMembre
422  

Re : probleme de reseau

bonsoir @canto191

 

vérifie si pas un incident

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
399  

Re : probleme de reseau

bonjour @canto191

 

as tu résolu ton problème de réseau ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
353  

Re : probleme de reseau

bonjour,j ai verifier si y avais pas d incident,tous es normal,mon probleme n est toujours pas résolu,toujours entrain de se déconnecté du réseau

 

contributeur occasionnel
352  

Re : probleme de reseau

oui j ai appelé orange,sauf que beaucoup trop d appel,donc m indique juste de faire se que vous me dite,impossible d avoir un technicien

 

#TopMembre
339  

Re : probleme de reseau

bonjour @canto19

 

le mieux est d'attendre demain le passage d'un webconseiller pour faire une mise à jour de la ligne

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
324  

Re : probleme de reseau

Salut à vous

 

En complément de @melet39

 

@canto19

 

Tu as regarder dans le voisinage si quelqu'un rencontre

un problème similaire.

Au cas que tu aurais un iphone, réinitialise le réseau,

sinon, retire puis remet la carte sim et fait de même

avec la batterie si elle est amovible.

 

Autre chose que tu peux faire, un test croisé de la sim

pour voir si elle ne serait pas défaillante.

 

Sinon, tu peux voir la question par e-chat depuis ton espace client/

votre offre mobile, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
ancien webconseiller
300  

Re : probleme de reseau

@canto191 


Bonjour,


Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

Webconseiller
280  

Re : probleme réseau

Bonjour @canto19 

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.

G-rm

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

5 membres connectés
et 570 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre