Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme de reseau

canto191
contributeur
929  

probleme de reseau

bonsoir,j ai un souci de réseau ,le réseau se coupe a chaque fois,a mon domicile,et ailleurs,j arrete pas d allé dans parametre,et de faire recherche de réseaux ,ça marche pas a  tous les coup,mais ça revien un certains temps et ça se coupe,donc a chaque fois,obliger d allé dans parametre

10 RÉPONSES 10
kardeev
contributeur occasionnel
879  

Re : probleme de reseau

As-tu contacté le service client au 3900 ? Car je pense qu'il y a actuellement une panne de réseau orange, mais je ne suis pas sur. 

En éspérant t'avoir aidé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re : probleme de reseau

bonsoir @canto191

 

vérifie si pas un incident

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re : probleme de reseau

bonjour @canto191

 

as tu résolu ton problème de réseau ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
canto19
contributeur occasionnel
808  

Re : probleme de reseau

bonjour,j ai verifier si y avais pas d incident,tous es normal,mon probleme n est toujours pas résolu,toujours entrain de se déconnecté du réseau

 

canto19
contributeur occasionnel
807  

Re : probleme de reseau

oui j ai appelé orange,sauf que beaucoup trop d appel,donc m indique juste de faire se que vous me dite,impossible d avoir un technicien

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re : probleme de reseau

bonjour @canto19

 

le mieux est d'attendre demain le passage d'un webconseiller pour faire une mise à jour de la ligne

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re : probleme de reseau

Salut à vous

 

En complément de @melet39

 

@canto19

 

Tu as regarder dans le voisinage si quelqu'un rencontre

un problème similaire.

Au cas que tu aurais un iphone, réinitialise le réseau,

sinon, retire puis remet la carte sim et fait de même

avec la batterie si elle est amovible.

 

Autre chose que tu peux faire, un test croisé de la sim

pour voir si elle ne serait pas défaillante.

 

Sinon, tu peux voir la question par e-chat depuis ton espace client/

votre offre mobile, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
755  

Re : probleme de reseau

@canto191 


Bonjour,


Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re : probleme réseau

Bonjour @canto19 

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne