- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- probleme desimlockage/réseao, galaxy s3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme desimlockage/réseao, galaxy s3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme desimlockage/réseao, galaxy s3
Bonjour,
Possesseur d'un galaxy s3 qui était auparavant sfr, j'ai effectué toute les démarches pour désimlocker mon téléphone et pouvoir l'utiliser avec ma nouvelle puce sosh, Opération réussi
Lors de la mise en place de la nouvelle puce sosh-orange, il me demande donc le code réseau pour terminer le désimlockage, opération faite, ensuite je vais effectuer une recherche des réseaux sur le téléphone et là il ne trouve pas le réseau orange, il trouve uniquement sfr et bouygues, j'ai essayé à divers endroits, pas que chez moi.
Que se passe-t-il?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme desimlockage/réseao, galaxy s3
Bonjour,
Vous avez donc bien suivi cette procédure:
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/desimlocker-mobile/fc-45-75058
Faire un forçage réseau, voir:
http://assistance.orange.fr/pas-de-reseau-utiliser-le-forcage-reseau-2854.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme desimlockage/réseao, galaxy s3
j'ai bien suivi la procédure sfr et j'ai déjà essayer un focage du réseau comme suggérée mais aucun effet. toujours pas de réseau orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler