Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme envoi mms wiko cink peax

aimelems
contributeur
2 728  

probleme envoi mms wiko cink peax

Bonjour,

Je possède un wiki cink peax version 4.1.1. L'envoi des MMS ne veut plus marcher. J'ai réinitialiser les paramètres mais rien y fait.
J'ai vu aussi d'anciens post où autres personnes ont rencontré ce problème avec cette marque.

Y a t'il une solution ? Je paie un forfait avec MMS illimités et je ne peux pas en profiter.

Merci a vous pr votre aide
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 722  

Re : probleme envoi mms wiko cink peax

 

Salut aimelems
 
Si les données sont activées, et l'envoi ne fonctionne pas
il suffit éventuellement de faire une mise à jour de la ligne
mais la, faut attendre le passage d'un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Blondie
contributeur
2 691  

Re : probleme envoi mms wiko cink peax

Bonsoir,

 

j'ai exactement le même problème avec le même téléphone ! La connexion des données est activée mais ne semble pas fonctionner. ( et dire que je suis sensée avoir la 3 g).

 

Orange ne semble pas apprécier que l'on puisse acheter un tèl autre que ceux répertorier par leurs services. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème d'envoi MMS et à chaque fois il faut batailler pour qu'ils apportent une solution ( qui reste apparemment du provisoire) INTOLERABLE VU LE PRIX DES ABONNEMENTS !!!!

 

Mon fils qui a le m^me téléphone, n'a jamais eu le moindre souci de fonctionnement....seulement il est chez Bouygues !

aimelems
contributeur
2 677  

Re : probleme envoi mms wiko cink peax

Super... ça doit être une épidémie chez les wiko en fait...
Blondie
contributeur
2 674  

Re : probleme envoi mms wiko cink peax

Non, cela vient de orange qui ne paramètre pas les wiko . Difficile à expliquer en termes techniques. Par contre chez TOUS les autres opérateurs, les MMS passent sans problème.

 

Au service client Orange, lorsque j'ai expliqué mon pb, on m'a répondu : " oui mais votre tel ne fait pas parti des coffrets Orange, il fallait acheter chez nous ...."

 

D'ailleurs,  dans mon compte client sur le net, il est impossible de mettre à jour le modèle de tel mobile. Les wiko ne sont pas répertoriés par Orange.

 

 

aimelems
contributeur
2 671  

Re : probleme envoi mms wiko cink peax

Oui j'ai remarqué en faisant des recherches : aucun wiki sur la liste... Foutage de gueule qd même. Ils nous promettent MMS illimités ds le contrat ya pas marqué " ne marche pas sur wiko "

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne