- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- probleme heure automatique avec samsung galaxy s3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme heure automatique avec samsung galaxy s3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme heure automatique avec samsung galaxy s3
bonjour
depuis environ 3 mois j'avais des soucis avec l'heure automatique . En effet celle ci m'est utile pour des applis professionnels validant mes horaires ou certaines actions. je me retrouvais quelquefois avec 50 mn de plus et revenant par la suite à la bonne heure . (d'ou parfois lorsqu le patron regardait un don d'ubiquitéet parfois soucis pour décharger le travail certaine activité étant dans le futur d'une certaine fàcon mdr) Je savais que c'était en lien avec le réseau des collegues avec le même type de téléphone avait aucun souci et d'autre avec un autre type de téléphone avait des soucis sur les meme lieu.
Apres plusieurs fois j'ai compris que c'était quand je passais d'une zone 4G à une Zone 3 G et oui je suis en campagne et en montagne .
Sur mon téléphone j'avais coché en mode réseau 4G.3G.2G conexion automatique, j'ai finalement coché 3G uniquement plus aucu souci
par contre j'aimerais savoir si c'est du à une mauvaise mise à jour micro logicielle ou est ce le réseau qui n'envoie pas les bon code à certains type de tél
voila pour donner une réponse si cela vous arrive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme heure automatique avec samsung galaxy s3
Bonjour @07270ardechois
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer ICI vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale)
cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !