Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme pour répondre a un sms ou mms

jack16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 788  

probleme pour répondre a un sms ou mms

Bonjour,j'ai un Nokia lumia 520 depuis hier je ne peux pas répondre aux sms ou mms qui me sont adressés,j'ai essayé l'assistance et ça à marché ,mais ce matin rebelote ça ne marche plus,déjas au démarrage du mobile j'ai un message qui m'indique que je n'ai pas de couverture réseau et me propose d'en changer(comme conseillé par l'assistance je répond non)je fait un test et ça ne foctionne toujours pas.C'est la deuxieme fois que j'ai ce problème depuis que j'ai ce mobile et je commence à en avoir par dessus la tête je viens d'y passer 6heures et rien n'y fait ,si vous aviez une solution à me proposer ça m'arrangerai plutôt.Je ne suis pas quelqun qui s'énerve facilement (pêcheur à la ligne)mais la je crois qu'en choisissant ce mobile j'ai fais une énorme  bourde .

Merci de votre aide.:smileysad:

Patience et longueur de temps ! ! ! !

Solutions approuvées
jack16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 686  

Re : probleme pour répondre a un sms ou mms

Merci Julied,

J'avais vu cette solution sur le forum Nokia mais j'avais quelques hésitations finalement je l'ai fais et ça marche.

Normalement le problème est résolu pour ce qui me concerne mais si un de ces jours je dois me rendre en espagne ou en belgique j'éspère que ça ne me posera pas de problème.En tous cas MERCI:smileyhappy:

Patience et longueur de temps ! ! ! !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
cberni
contributeur
3 781  

Re : probleme pour répondre a un sms ou mms

Bonjour à tous, j'ai également un nokia lumia 520 et j'ai EXACTEMENT le même problème !! lorsque j'essaye de répondre à un sms ça me met : " envoi du message impossible" c'est insuportable ! grrr 

Besoin de votre aide !! 

Merci 

SAMELORBEN
contributeur
3 774  

Re : probleme pour répondre a un sms ou mms

bonjour j'ai aussi un lumia 520 et le même problème j'arrivais très bien a envoyer des sms et mms hier soir , j'ai fait une mise à jour du telephone et depuis je ne peux plus les envoyer . le problème vient -il d'orange ou est ce que la mise a jour fait beuguer le téléphone? merci de votre aide

jack16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 769  

Re : probleme pour répondre a un sms ou mms

hier l'assistance m'a fait arrêterle telephone pour qu'ils puissent valider une mise à jour(laquelle?)ils m'ont fait retirer la batterie 30 secondes et remettre en route ça à marché mais aujourd'hui ça ne marche plus alors!!!! .Il semble que Nokia ne se foule pas beaucoup pour régler ce problème récurent ,mais qu'ils ne s'inquiète pas le prochain ne sera surement pas un Nokia,à bon entendeur !!!  !!!

Patience et longueur de temps ! ! ! !
SAMELORBEN
contributeur
3 765  

Re : probleme pour répondre a un sms ou mms

ça me soul jcomprend rien , ils peuvent pas faire des telephones sans problème putin 

Julied
contributeur
3 755  

Re : probleme pour répondre a un sms ou mms

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème... Il faut désactiver l'aide indicatif pays et ensuite ça devrait remarcher:

 

Paramètres > Applications > Téléphone > Aide indicatif pays > Désactiver

 

Bonne journée,

myrtille
contributeur
3 724  

Re : probleme pour répondre a un sms ou mms

Super , merci pour cette réponse Julied , j'avais le même problème sur le Nokia Lumia 520 depuis hier , suite aux mises à jour , et en faisant cette manip ça marche !!

 

 

cberni
contributeur
3 719  

Re : probleme pour répondre a un sms ou mms

Ah super ça marche merci même si je vois pas le rapport avec le problème en question ! c'est n'importe quoi ! 

jack16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 687  

Re : probleme pour répondre a un sms ou mms

Merci Julied,

J'avais vu cette solution sur le forum Nokia mais j'avais quelques hésitations finalement je l'ai fais et ça marche.

Normalement le problème est résolu pour ce qui me concerne mais si un de ces jours je dois me rendre en espagne ou en belgique j'éspère que ça ne me posera pas de problème.En tous cas MERCI:smileyhappy:

Patience et longueur de temps ! ! ! !
anastasia
contributeur
3 620  

Re : probleme pour répondre a un sms ou mms

:womanfrustrated:Merci pour l'info. Ca fait 24 heures que je m'énerve sur ce truc. Il a failli passer par la fenêtre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne